Adoptez un Oliba !

Oliba : Le chouette complice des enfants et du doudou

Découvrez la chouette Oliba qui se fixe à tous les doudous et leur donne des supers pouvoirs pour faciliter le coucher des enfants.Via l’application smartphone, les parents peuvent localiser doudou, télécharger berceuses, comptines et histoires. Ils peuvent même enregistrer leur propre voix.

Oliba Présentation

Fini le doudou perdu !

Oliba surveille et retrouve le doudou, que ce soit dans la rue ou à la maison ! Fini l’angoisse de la perte du doudou avant d’aller au lit ou de partir à l’école.

Grâce à l’application smartphone disponible sur iOS et Android, faîtes ululer la petite chouette pour retrouver le doudou rapidement, sans stress ni larme !

Et si le doudou de votre enfant tente de s’échapper, l’application vous alerte lorsqu’il se trouve à plus de 30 mètres et vous aide à le localiser.

Oliba complice du doudou

Un super conteur d’histoires !

Les enfants adorent les histoires ! Elles les aident à développer leur créativité et leur imaginaire. Choisissez une histoire dans la bibliothèque de l’application ou enregistrez vous, Oliba la racontera.

Oliba connait de belles histoires et des comptines de Radio Pomme d’Api, retrouvez le meilleur de la web-radio des enfants de 0 à 5 ans.

Le complice du dodo

Dans l’application, vous pouvez paramétrer une veilleuse musicale pour aider votre enfant à s’endormir. Choisissez une berceuse ou enregistrez votre propre voix, Oliba scintille dans le noir et chante la berceuse pour calmer et endormir votre enfant selon ses peurs et ses besoins.

Oliba indiegogo

Vous pouvez adopter votre Oliba en précommande exclusive sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo. Rendez-vous y vite pour profiter de prix réduits pour votre commande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>