La magie de Noël commence avec Bayam !

Noël approche : préparez les fêtes avec nos héros !

Comment faire patienter les enfants jusqu’au grand jour du réveillon ? Avec Bayam, préparez les fêtes avec Petit Ours Brun, Polo et tous les héros préférés de vos enfants ! Dans Bayam 3/7 ans et Bayam 7/11 ans, les enfants redécouvrent la magie de cette période si particulière grâce à des jeux, des activités ludiques et des dessins animés. Ils peuvent s’amuser, rire et jouer dans un univers ludique, sécurisé et adapté à leur âge.

Joyeuses fêtes à tous !

Noël approche !

A découvrir dans Bayam 3/7 ans

Les chaussettes du Père Noël

Le Père Noël est en retard ! Il n’a plus le temps de fabriquer chaque jouet pour les enfants. Il passe une annonce dans le journal pour demander de l’aide. Tous les adultes s’y mettent.Les chaussettes du Pere Noël

Polo et l’arbre de Noël

Polo se rend chez le bonhomme de neige pour chercher les décorations de Noël cachées dans sa maison. Découvrez un jeu d’observation et de synchronisation pour mettre en jeu les capacité de réflexion et de concentration de votre enfant.

Polo et l'arbre de Noël

A découvrir dans Bayam 7/11 ans

Quel Père Noël serais-tu ?

Noël, le sapin, le réveillon… et surtout les cadeaux ! Mais au fait, quel genre de père ou de mère Noël serais-tu ? Réponds à ce test disponible sur Bayam 7/11 ans pour le savoir !

Quel Père Noël es-tu

Comment écrire un message invisible

Regarde attentivement cette vidéo pour découvrir une super astuce pour écrire un message invisible et cacher tes secrets ! Un nouvelle vidéo des Trucastuces pour apprendre plein de tours et d’astuces pour impressionner ses amis.

Trucastuce encre invisible

Une réflexion au sujet de « La magie de Noël commence avec Bayam ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>