Les héros aussi peuvent tomber malades !

Malades ? Oui, même les héros ont des bobos !

L’automne est maintenant bien installé. C’est la saison des champignons, des marrons et des balades en forêt ! Cependant, le froid aussi est arrivé, et beaucoup d’enfants sont malades. Dans Bayam, ils ne sont plus seul… leurs héros préférés sont aussi bien mal-en-point ! Mais les petits bobos des héros, ça se soigne !

bandeau-héros-bobos-malade

A découvrir dans Bayam 3/7 ans

Pourquoi a-t-on de la fièvre ?

Quand on est malade, la température monte, monte… Mais que se passe-t-il exactement ? Zig et Zag mènent l’enquête à l’intérieur du corps humain.

ZigZag- Pourquoi a-t-on de la fievre

Petit Ours Brun a de la fièvre.

Pauvre Petit Ours Brun est bien mal en point ce matin. Le front chaud et les yeux brillants. Pas de doute, Petit Ours Brun a de la fièvre. Maman Ours décide d’appeler le médecin pour vérifier que son petit n’est pas malade.

Petit Ours Brun a de la fievre

A découvrir dans Bayam 7/11 ans

La Crise de boulichimie.

Miam, des bonbons, trop bon ! Les produits chimiques, c’est que des bonnes choses, Tom-Tom et Nana en sont sûrs. Ce n’est sûrement pas ça qui les rendra malades…

Tom-Tom et Nana malades

Aildedinde et blandpoulet

Mamy Jane rend visite à Hector et tante Diane. Elle pense que le Marsu est un petit garçon malpoli. Mamy Jane décide de le soigner avec une boisson énergisante, mais celle-ci rend le Marsu hyperactif…

Marsupilami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>